lundi 9 février 2009

Apparemment, j'ai des lecteurs fidèles...

sem: 8
poids: 286.4 lbs
gagnote: 160$

Apparemment, j'ai des lecteurs fidèles car ce matin on m'as fait remarqué que je n'avais rien poster ^^

c'est exacte. je commence a trouver que je prend un peu trop de temps le matin avant prêt à travailler, ce matin j'avais décider d'attendre ce midi pour écrire ceci.

286 lbs. finalement j'aurais put inscrire 287 la semaine dernière et j'aurais tout aussi bien réussis ^^ ma la chute de poids me paraissait trop radicale pour être réelle.

peu de chose a dire ce matin, tout ce passe bien. mon alimentation est complète et équilibré malgré l'absence presque totale de viande ( 1 fois au 2 sem environs) et la perte de poid continue à être constante. Je me sent bien, pas de fatigues, pas de manque mais peutetre un peu trops de pop corn :P faudrais que je fasse des recherche la dessus. sans compté que je ne réduit pas le volume de mon extomac si je le tiend plein avec le mais, aussi régime peut-il être.

mais hey! pour l'instant tout marche très bien. je pense à l'avenir, c'est tout

xxx
A

2 commentaires:

  1. N'oublie pas que tu as un Fidèle qui se joint bientôt à ta Paroisse... Je ne pense pas que je vais complètement me convertir à ta Religion (ton concept de cagnote est quand même unique et dispendieux ;o) mais je t'assure que nous sommes déjà de la même Foi.

    Demain après-midi, je passe mon Fit Test à Énergie Cardio. (Ce sera ma deuxième pesée de l'année, la première depuis mercredi le 28 janvier dernier! :o)

    Lâche pas le Pop Corn tant que ça marche! (Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire, je n'aime même pas ça...)

    Félicitations pour le 286.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex !

    T'es une inspiration pour beaucoup de personnes on dirait ! Pour moi aussi, ainsi que pour un de mes collègues de travail que tu connais peut-être (Jean-Philippe Rivard).

    Lâche pas la patate (ou le pop-corn !)

    Aussi, on m'a parlé d'un régime qui a fonctionné pour beaucoup de personnes ici, le voici.

    Coupe ton dîner et ton souper en deux, et mange le deux en parties. Par exemple, déjeune à 8h, prends ta moitié de dîner à 10h, prends ton autre moitié de dîner à 12h, prends ta première moitié de souper à 15h et prends ta dernière moitié de souper à 17h.

    Je te lis à tous les lundis, manque en pas un ! ;)

    - Stef (la blonde à Gab)

    RépondreSupprimer