lundi 23 février 2009

dodo!

sem: 10
poids: 284.4
gagnote: 200$

donc je n'ai pas eu besoin des nouvelles règles finalement. je suis donc revenue aux règles originales même si je n'ai pas terminer mon anim.

je suis crevé, et j'ai pourtant dormis presque toute la journée Dimanche. il doit me reste une 30aine d'heure de travail a faire sur cet anim, heureusement on as eu un extension d'une semaine... mais ça me force a revoir mon idée pour Geek, le mois prochains car, l'idée que j'ai est tres ambitieuse, et franchement, je ne sais pas si je tiendrai ce rithme encore longtemps ( en fait, techniquement, je l'ai pas toughé une semaine :P ).. je devrai passer a un anim au 2 mois bientôt si je continue a en augmenter le "scale" comme ça.

merci a Stef et Vic la semaine derniere pour m'avoir iniqué 2 erreurs de caculs évidentes. non la cagnote de la semaine n'était pas de 30$ et je n'ai pas gagné 100 lbs cette semaine là non plus :P

A

lundi 16 février 2009

sem:9
poids: 285.5lbs ( et non pas 385 comme indiqué précédemment :P )
gagnotte: 190$

Cette semaine je vais changer la reigle, pour cette semaine seulement!!! je vais me donner un jeux de 1 livre mais si je gagne cette entre 0 et 1 livre, je perd le 20$ de cette semaine

si je gagne plus qu'1 livre, je perd tout

si je ne gagne rien ou en perd, les choses restent les mêmes

pourquoi?
parce que s'annonce pour moi une TRÈS grosses semaine. je n'ai que 1 semaine pour faire mon animation de Urler car j'ai changer totalement le concept qui ne m'inspirait plus. je m'attend a accumuler énormément d'heures la dessus autant cette semaine que le week end prochain et je n'aurai probablement pas le temps de faire l'épicerie habituelle.

je vais faire tres attention à ce que je vais manger, mais la bouffe de resto reste plus problématique.

dès que mon anim est terminée, le choses reviennent à la normal

sur ce
bon appétit! ^^

A

lundi 9 février 2009

Apparemment, j'ai des lecteurs fidèles...

sem: 8
poids: 286.4 lbs
gagnote: 160$

Apparemment, j'ai des lecteurs fidèles car ce matin on m'as fait remarqué que je n'avais rien poster ^^

c'est exacte. je commence a trouver que je prend un peu trop de temps le matin avant prêt à travailler, ce matin j'avais décider d'attendre ce midi pour écrire ceci.

286 lbs. finalement j'aurais put inscrire 287 la semaine dernière et j'aurais tout aussi bien réussis ^^ ma la chute de poids me paraissait trop radicale pour être réelle.

peu de chose a dire ce matin, tout ce passe bien. mon alimentation est complète et équilibré malgré l'absence presque totale de viande ( 1 fois au 2 sem environs) et la perte de poid continue à être constante. Je me sent bien, pas de fatigues, pas de manque mais peutetre un peu trops de pop corn :P faudrais que je fasse des recherche la dessus. sans compté que je ne réduit pas le volume de mon extomac si je le tiend plein avec le mais, aussi régime peut-il être.

mais hey! pour l'instant tout marche très bien. je pense à l'avenir, c'est tout

xxx
A

dimanche 1 février 2009

lendemain de veille

semaine: 7
poid: 289.0 lbs
gagnote: 140$

pourquoi est-ce que, les lendemains de veilles je ne dort jamais plus que 4 heure???

ok, voilà la petite histoire, Hier soir je suis sorti avec un chum au http://hardliquorandporn.com/
avaec un nom pareil, tu sais que ça vas être brillant, même si je n'avais aucune idée de ce en quoi je m'embarquais.
ce fut géniale!

très TRÈS drôle! bonne embiance et l'after party était corecte. la sale s'était beaucoup vidé mais les gens étaient très sympa et le DJ pas trops mal... quand est-ce que tu peux danser sur de la musique électro et avoir toute la place que tu veux autour de toi?

reste que ça m'as couté une petite fortune, je serai fauché pour le reste de la semaine, mais ça valais le cout! ^^

mais pour en revenir à Chunky2sexy, ce matin je pèse 287.6 lbs. 287!!!! mais comme je suis déshidraté, j'ai décidé de prendre mon poid d'hier à la place, histoire de ne pas avoir à me rendre malade la fin de semaine prochaine pour y parvenir. je crois que c'est raisonable. vous me direz ce que vous en penser.

ha oui, je me suis acheter une machine a PopCorn. Samedi dernier ( la semaine derniere ) j'ai faillit metre le feu à mon apart en oubliant le chaudron avec l'huille sur le feu. il n'y a pas eu de dégars, mais comme c'est la seconde fois que ce genre de truc m'arrive, j'ai décidé de ne pas prendre de chance.

ça en surprend toujours quelques uns, mais le Pop Corn est l'alliment régime idéale. je ne dit pas de remplacer vos repas là! :P mais quand vous êtes comme moi, accros à la bouffe, il vous arrive d'avair des fringale incontrolable, et ce même si vous n'avez pas faim. vous savez que vous n'avez pas faim, et pourtant vous n'avez qu'une seule chose en tête, manger!

dans ces cas là, faitre vous du Pop Corn, sans beure évidament, cuit à l,air chaud si possible... MAIS SURTOUT PAS AU MICRO-ONDE! Ça contiend des minéreaux, des protéines et des fibres mais très peu de calories et de lipides.

bon, le site: http://www.vitalite-bien-etre.com/aliment_compare.php indique 345 cal par 100 grames, mais je n'y crois pas. ou j'assume qu'il parles ne pop corn dans l'huile, avec une touche de beure, ou micro-onde car si on compare avec le mais sucré (caramel) la différence serait négligable selon eux, ce qui ne fait aucun sens.

Mais, si on compare au Mais narure et en conserve on parle de 97 cal par 100 grame. ce qui est plus près de mes propres recherches en la matière ( je vais essayer de trouver les info exacte et les metterai dans mes commentaires plus bas ). et 100 grames de PopCorn, ça en fait du PopCorn. bref, mélangé à une bonne diète faibles en lipides et gras, tu peux en manger à t'éclater la pense si le coeur t'en dit sans prendre une livre ( je le fait depuis 4 ans, je sais de quoi je parle la dessus! ) mais ça reste une colation! rien d'autre, et je ne vous conseille pas d'abuser non plus :P

mais moi, ça marche bien

xxx
A