jeudi 3 décembre 2009
PATHETIQUE!!!
je tiens une semaine je flanche celle d'après... je regagne du poid tranquillement!
je suis a 264.8 ce matin! j,ai pourtant l'impression de me priver en masse. mais la, force est de constaté que je fait quelques chose de mal..
faut dire que j,ai quand même eu plusieurs abus de fast food ya 2 semaines, mais même après 2 semaines de salades, ca continue a monté
Le plus dur, c'est que depuis quelques mois j'avais pris la mauvaise habitude de boire pas mal de diet pepsi. 0 calories mais la caféine et l'aspartane n'ont pas été très bonnes pour mon coeur, et depuis 2 semaines je lute avec moi même pour me désintoxiqué. je suis complètement acros.
ceci dit, ça s,améliore de ce coté la, je n'en ai bue qu'un la semaine dernière ( contrairement a 4 ou 5 par jours ) et 1 cette semaine.
Au début, je devais remplacé le manque de gout dans ma bouche, mais la ca vas mieux.
Une fois remis sur la bonne voies, le reste devrais suivre plus facilement. tout faire d'un coup est parfois trop difficile!
et ça a l'air si simple vue de l'extérieur!
xxx
A
dimanche 18 octobre 2009
sur le seuil!
poids: 261.2 lbs
ok, on est repartit dans la bonne direction, et je me sent en confiance... un peu déçu ce matin car hier je pesait 259 et des poussières , je ne me suis pas empiffré et ce matin, 2 livres de plus venue de nul part!!! ha ya des jours comme ça!
quand je pense que Mardi j'était a 268... OUF!! j'ai évité le pire.
il me semble que ça fait des mois que je me bat pour franchir le 260... au début de cette reprise , après 1 semaine j'ai crus que j'atteindrait mon objectif pour Noel les doigts dans le nez... là, j'ai peur de ne jamais pouvoir franchir ce putain de seuil.
mais bon, même si c'est en dent de scie, tant que la pente est vers le bas, en bout de ligne, ca vas! ^^
Alex
lundi 12 octobre 2009
c'est un désastre
poid: 263 lbs
Cette semaine as été DÉSASTREUSE!!!
j'ai complètement flanché ces derniers jours
en plus mon corps le prend très mal.
Je me déteste ce soir!
j'ai besoin d'une rééducation complète coté nourriture, je dois couper les coupe faim aussi et rompe cette dépendance au gout que j'ai. si non je n'y arriverai jamais!
A
dimanche 4 octobre 2009
danser à m'en déchirer la chemise
poid: 259.6 ( vous avez bien lu!!!)
gagnotte: 60 $
Soyons honnête... je m'attend a reprendre 2 livres dans les prochains jours... ce 259 est le résultat d'une soirée a danser à m'en déchirer la chemise ( litéralement ) hier soir, et je n'ai toujours pas mangé ou but ce matin.
me conaissant, vous savez donc que j'ai sué comme un cheval! :/ il y a donc une GROSE perte en eau.
comment il font les autre pour rester relativements sec tout en dansant? ya une potion spéciale a boire qui cristalise la sueur pour une soirée? Un ongant bloquant les port de la peau... j'en ai mare d'avoir l'air de m'être douché tout habillé simplement parce que j'ai envie de me laisser allé sur la musique! en plus dans ces cas là, je deviens super conscient de moi même et je décroche. ça fini mal une soirée quand, tout a coup, t'as pus de fun parce que t'as l'impression d'être tout dégueu.
ça c'est mon prochain objectif, pas de ne pas transpirer, mais de travailler mon MOI pour devenir assez confortable avec moi même pour décrocher. me sentir plus en confiance, ne plus m'autojuger comme ça. mais ce sera un autre combat, plus difficile encore que la perte de poid, j'en ai peur.
mais la gêne, et la peur ne font pas partie de ma personalitée, ce sont des handicap, auquel il est plus que temps de remédié.
Annyway! j'ai décidé d'utiliser ce poid (259,6) pour me forcer a redoubler d'effort cette semaine
a date ça se fait encore assez relaxe
Je me rend compte que tant que je reste vigilant, la perte est assez continue
Je dois me garder en alerte et ne pas me laisser allé trops souvent.
peace
A
dimanche 27 septembre 2009
on commence bien!
poid: 263.8 lbs
Gagnotte 40$
Je n'ai pas grand chose a dire cette semaine!
j'ai mangé beaucoup de poisson, c'est une "viande" généralement beaucoup moins domageable que.. le poulet par exemple. et j'adore le poisson! ^^
Le popcorn lui s'est fait sentir toute la semaine. c'est saaez difficile a digérer ( ce ui en fait un bon coupe faim ) mais cette semaine il m'as fat des misèeres. j'espèere que ca se replacera rapidement... c'est un élément important dans ma gestion du poid, mon estomac est un goufre sans fin :P
si quelqu'un lis encore apres toutes ses semaines d'absence
bonne semaine
A
dimanche 20 septembre 2009
PRISE 2
poid: 266.2
Gagnotte: 20$
j'étais su une belle lancé, sincèerement je ne croyais plus avoir besoin de mon blog ou la gagnotte pour continuer
apparament j'avais tord.
Depuis Juin je n'ai pas perdu une livre. j'ai réussis a me maintenir tant bien que mal autour du 265, mais je n'ai cessé les motagnes russes.
Alors, cette semaine, NOUVEAU DÉPART!
Un remet les compteurs a zéro, et on ajoute un objectif: d'ici Noel, je veux avoir atteind le 250 livres
Il n'y a pas de pénalité en soit, mais c'est l'objectif... donc 16 livres en 15 semaines. ce sera du travail, mais c'est possible!
pourquoi? parce que a un moment donné alors que la perte était si facile, j'était persuadé de dépassé facilement le 250 livres.. Je me voyais même a 220... pensant naivement que la courbe resterait la même.
cette semaine je me suis rappelé ce 250 livres pour Noel et sur le coup, j'ai crue que tout était fini et que j'allais devoir me contanté de 265 livres. que c'était le prix a payer de ces quelques mois de relâche!
mais le statuquo n'est pas un prix a payer... le statuquo c'est la paresse, l'abdigation, se rendre sans combatte.
Le prix a payer sera l'effort suplémentaire que j'aurrai a fournir pour y arriver.
et ca commence maintenant!
Alex
lundi 8 juin 2009
les joie du vélo en ville
poid: 263.4
hey ^^
oui j'ai réussis à éviter les effets de la fête de Dany et j'ai perdu une livre en plus! Yéééé!!!
Ce week end c'était la féria du vélo a Montréal... Vendredi soir en revenant d'un show je le suis retrouvé dans un peloton de cycliste du tour de nuit. C'était très drôle puisque je ne m'y attendait pas du tout... j'arrive a un coin de rue et bang... 120 vélo autour de moi qui vont dans la même directions. Ça arrivait de partout! Et c'est pas comme si j'étais habituer a ce genre de foule!
Finalement quelques coins de rue plus loin ils ont pris a gauche et j'ai continuer tout droit. J'ai fait ce que je pouvais pour en couper le moins possible. Mais ce n'est pas toujours évident. J'ai dut passé pour un drôle de coureur perdu. Lol
sans compté que les autres petites rues étaient envahie des voitures qui ne pouvaient circuler sur le parcourt. que de plaisir! :P
Samedi, c'était le vernissage de ma chum Isabelle.. ce qui m,as bien entendu inspirer pour peindre. J'ai fait 2 toiles ce week end. Je vais essayer de les poster sur mon DA et mon FB, mais ces temps ci c'est plutôt difficile de sortir les photos de mon appareils. J'espère que c'est juste mon fil USB et pas l'appareil le problème.
Y me reste 10$ pour finir la semaine!
Vivement la paye!!!
xxx
A
mercredi 3 juin 2009
bô week n
poid: 264.4
ok... c'était mon poid Samedi matin... parce que après un week end de party bien arisé et 2 gâteaux absolument géniaux. j'étais a 268 Dimanche soir :P
Ceci dit, je suis confiant d'être revenue a 264 pour ce week end
tant que j,en perd plus au bout du mois que j'en gagne... je ne m'inquiète pas
j'ai repris le vélo Lundi après quelques jours de congé dut à la température et un genou qui faisait mal. ça vas très, très, bien de ce coté ^^
c'est la joie. il fait beau et c'est tellement relaxe de descendre par le parc Lafontaine et le vieux port
peace
A
lundi 25 mai 2009
Ça fait 3 semaines
poid: 265.6 lbs
( la moyenne baisse :/ )
Ça fait 3 semaines
et personne n'as remarqué l'absence de post :P
ok... pour être honnête, la 1er semaine j,avais honte de moi... si j'avais encore eu la gagnotte, pour la première fois j'aurais tout perdu! J'ai pris 3 livre en s'empiffrant de crème glacé et de liqueur. Un rechute dont il m'as été pénible d'arrêter le mouvement!
Mais j'y suis parvenue, et la seconde semaine j'étais revenu au point de départ moins 1 livres.
Et ce Dimanche j'étais à 265.6 livres
les montagnes russes, ça me tue :P je ne devrais peut-être pas me peser tous les jours, peut être me sentirais-je moins stressé par le yoyo que je vie quotidiennement en plus des rechutes comme celles-ci ( je ne suis pas en crise de stress... :P je ne trouve simplement pas d'autre mot là maintenant ). mais les fois où j'ai cessé de le faire, je me suis bien vite mis a reprendre du poids, et la dernière fois, c'est ce qui m'as forcé à démarrer ce blog.
Bref, pour moi, la seul façon de garder le bon capte c'est de toujours le garder proche dans mon esprit. Si je baisse les gardes, je suis fait. Il me reste maintenant à apprendre a accepter cette réalité.
Le vélo vas très bien, même si la semaine qui viens de passé m,as sembler très rough de ce côté. Mais je ne lâche pas. ^^
si non, je me tiens OQP. Je monte a Québec ce weekend et j'ai bien hâte.
xxx
A
lundi 4 mai 2009
Une semaine de Vélo ^^
poid: 268.6 lbs
ça fait une semaine de je me rend a vélo au boulot! et Jeudi j'ai finalement réussis a gravir la cote béri sans descendre de ma selle ^^
et sa s'améliore toujours. je sent mes jambes prendre du muscles. je me sens déjà bien plus endurant que je l'étais Lundi dernier. si seulement je pouvais couper le sucre!!! j'ai des rages de sucres pas croyables depuis 3 semaines. je résiste du mieux que je peux, et celle que je comble j'essaye de le faire avec les aliments les moins dommageables. mais elles sont toujours là. presque omni-présente.
Hier j'ai cédé et me suis acheté de la crème glacé praline et crème! mmmmmm ^^
et puis après tout. malgré ces rages, je continue a perdre du poids et me remettre en forme.
je devrais arrêter de me plaindre... :P qui d'autre connaissez vous perd du poids en mangeant un sunday lol
a bientôt
A
lundi 27 avril 2009
Au boulot, en vélo
poid:271.2 lbs
En fait, Samedi j'étais a 270.0 lbs. mais Dimanche matin. 271.2 lbs. :/
bah. on est plus à une livre prés.^^
alors. comme le titre l'indique. Je suis venu en Vélo ce matin au bureau.
Je me suis acheter un beau petit vélo hybride ce weekend-end end et je compte bien m'en servir régulièrement pour mon transport.
Bon honnêtement. il vas me falloir me réhabituer; j'ai mal aux fesses et j'ai les jambes mortes. et ce malgré le fait que le trajet descendait presque constamment ce matin. le retour sera beaucoup plus difficile. ceci dit. je m'y remet tranquillement et je suis confiant de retrouver rapidement mon endurance d'antan sur ces montures à 2 roues.
donc grosse dépense, mais je suis heureux comme un tit gars qui viens de recevoir son premier vélo... ehhh waith... c'est presque ça après tout! ^^
xxx
A
lundi 20 avril 2009
quel trippe!
poid: 273 lbs
la semaine passé à été TRES difficile
Je suis allé au bal en blanc, été 3 jours sur les rotules par la suite, malade, ext.
enchainons avec un grippe contracté au Vendredi Saint, et une médication un tantinet trops forte. bref, j'ai été gelé jusqu'au oreilles du Dimanche de pâque au Dimanche suivant.
mais honnêtement! quel tripe ^^ ( le bal en blanc, pas les meds pour la grippe )
durant cette période mon poid a aussi fait les montagnes russes. surtout a cause du BEB. danser 15 h ça fait perdre de l'eau.. ensuite 2 jours sans vraiment manger, ou garder ce que je mangeais et finalement un tripe de bouffe de 3 jours où j'avais toujours faim. heureusement que j'étais au bureau, ça m'as permis de me contrôler plus facilement. bref, je suis passé. par 270 lbs, a 285 lbs pour revenir...
maintenant, tout c'est re stabilisé. je vais très bien et je me suis bien reposé en fin de semaine.
sur ce
xxx
A
mercredi 8 avril 2009
poid 274.4 lbs
gagnote: none
NONE??!!??
oui en effet, pour le moment je me suis dit que je n'avais plus besoins des sous pour me motiver... on vas essayer quelques semaines comme ça!
bon cette semaine je m'attend surtout a un petit gain par contre. j,ai eu sérieusement besoin de viande et de sucre en fin de semaine.. j'était fatigué comme si je ne dormais pas. mais depuis ces quelques repas ça vas bien et je suis revenu au régime végé. mais pour le poid le domage est fait... sans compté la série de repas de familles de pâques.
au moins je devrais bruler tout ça au Bal en blanc dans la nuit de Dimanche a Lundi ^^
c'est tout pour aujourd'hui... j'ai bien faillit vous oublier. tnx vic!
peace
A
mardi 24 mars 2009
that's it!!!!!! I've done it!
poid: 276.2
gagnote: 20$
Ça y est! j'ai cette semaine, j'ai franchis une autre étape. en ce moment, je suis plus mince que je ne l'était lorsque je fesais du kick boxing!!! ^^
ce qui fait que j'en ai fini de récupérer sur mes pas dans la mauvaises directions et que chaques nouvelle perte s'aditionnent enfin au fameux 110 lbs dont je pouvait être si fière 1 ans auparavant!! yeah!!! ^^
certains pourront faires valoir que les muscles pèsent plus lourd et que même si je suis plus légé j'aurais plus de graisse... et bien non!
j'en suis a mon dernier troup de ceinture ( que je n'ai jamais atteind ) et j'ai essayé mon linge d'entrainement hier soir et je suis plus a laise dedans que je ne l'ai jamais été ( mes pentalons de KB ont toujours été trop petits ). j'ai d'ailleur, encore une fois, pus resortir des morceaux de linge que je ne portait plus depuis des mois et des mois ( il m'en reste encore quelques uns dans les quels je n'ai jamais pus fiter a mon aise... ce sont tous de petites victoires a chaques étapes ^^ ).
ciao
A
ps: c'est un hasard, mais pour cette nouvelle étape j'ai remis la gagnote a 0 car j'avais besoin de linge. ^^ je peux toujours pas m'habiller au chateau ou chez point zéro :P mais j'ai fait ce belles trouvailles hier soir!
lundi 23 mars 2009
une victoire à l'arraché
poid: 279.8 lbs
gagnotte: 280$
0.2 lbs de perdu, aussi bien dire rien du tout. ceci dit, ça fait 3 semaine que je prend ça relaxe, que je passe plus de temps à la maison et que par conséquent je mange plus, a écouter des "Voyagers" et lire des BD.
là il est temps de retourner dans la vie active.
normalement je préparerait mon prochain court métrage pour Urler, mais ces temps ci, ce qui me fait envie c'est la BD... je vis un petit dilemme :/ sans compté que je n'ai pas vraiment de script pour l'un ou l'autre..
bah pour le moment je termine mon portfolio, la semaine prochaine on verras pour le prochain projet.
ha oui, il y a de forte chance que je remettre la gagnote a zéro cette semaine, j,ai besoin de linge et tant que j'ai pas clairé les compte d'hydro de l'hiver ( j'attends le dernier... j'espère ) j'ai pas le budget pour du linge. Heureusement Chunky est là ^^
until next time
A
mardi 17 mars 2009
Hello boys and girls ^^
poid: 280.0
gagnote: 260$
après une petite semaine de repos, Je redémarre Chunky. À .2 lbs de variation j'estime que je n'ai pas repris de poid cette semaine ^^ . cette semaine m'as permis de décompressé, manger quelques trucs qui normalement m'aurais rendu un peu nerveux et surtout de me reposer.
Je ne parle pas que de Chunky ici :P j'ai TOUT mis au repos sauf ma job. J'ai passé la semaine a rentrer à 5h à me coucher a 8h30-9h et a écouter des épisodes de Star Trek ( GEEK! )
mais j'entre dans ma 3e semaine de tranquillité, et franchement ça commence à me démanger, j'ai besoin de projets ^^. je sauterai pas sur Urler tout de suite, car de toute façon le dead line devrais être la semaine prochaine et je ne referai pas la même erreur 2 mois d'affilié. Mais ça me démange sérieusement. Je dois juste patienter encore un peu, histoire de bien refaire mes forces. Si les palpitations ont beaucoup diminuées, mon coeur bat encore presque 2 fois plus vite qu'a l'accoutumée. Vous pouvez donc imaginer que je tombe de fatigue assez rapidement.
Alors pourquoi reprendre Chunky?
Chunky, oui est un stress de plus, mais ce n'est pas un GROS stress. Je me sent moralement et physiquement assez fort pour m'y remettre. Et ce n'est certainement pas la cause de ma situation en ce moment.
Urler aussi est un stress, réussir un anim complet dans les 3 semaines alloués, c'est une tâche énorme. C'est d'ailleurs pourquoi je passe au 2 mois. Ce qui me donnera plus de temps pour bien faire les choses à un rythme plus humain. Mais ce n'était pas non plus la cause de tout cela.
Non la cause était les boissons énergisante dont j'ai abusé. Et celle ci sont maintenant sur la liste rouge.
Je n'y touche plus.
Et franchement, je conseil a tous de ne pas y toucher non plus!
Elle sont dangereuse, elle sont pernicieuses, et elles sont addictives.
J'ai été chanceux de ne pas faire de crise cardiaque.
Sur ce
peace
A
mardi 10 mars 2009
un autre oublis?
pas tout a fait!
sem: 12
poid: 279.8 lbs
gagnote: 240$
je prend une semaine de congé de Chunky... j'ai quand même mis mon 20, mais cette semaine ne comptera pas... pourquoi?
vous savez que je me suis tapé un 2 semaine super intance dernièremement. et bien pour tenir, je me suis bourée d'énergie drink, résultat, j'ai dea palpitations cardiaques depuis 1 semaine!!!
ok, je vous rassure, ya rien de dangereux, mon coeur bat ses batements réguliers, mais entre ceux ci, il en bat en surplus selon son grée, puis en saute un de temps en temps et reviens avec un plus fort. j'ai l'impression d'être toujours essouflé.
non c'est pas cool!
oui les énergie drinks sont rayé de ma listes
mais mon médecin me dit que d'ici 2 semaine environs ça devrais rentrer dans l'ordre, mais que d'ici là je dois quand même ménager mon stress, car ce genre de copndition apparait entre autre durant le période de stress.
et franchement, chunky c'est stresaant! c'est stressant de se peser tout les jours et d'évaluer son cheminements et anticiper si on en fait assez pour que le Dimanche on ait atteint son but. c'est constament dans ma tête, peut importe ce que je mange, ce que je fait, tout est élaboré en fonction de ma perte de poid.
et cette semaine, c'est un stress dont je n'ai pas besoin en plus. j'ai beau savoir que ce n,est pas dangereux, nimporte quel trouble cardiaque est inquiétant.
je vais continuer a faire attention bien entendu.
Je vais continuer de me peser tous les jours,
Je metterai même la prochaine gagnotte si je réussis a atteindre le 279.8lbs cette semaine ( ce soir j'en fait 284, mais le Mardi est toujours mon jours le plus lourd )
mais je ne perd pas la gagnotte en cas d'échec cette semaine... on verra pour la semaine prochaine. franchement en ce moment ma priorité c'est le coeur.
après tout, je fait moi même les reigles de mon jeu.
Peace
A
mardi 3 mars 2009
je vous ai oublié!!!
poid: 282.6
gagnotte: 220$
et oui, je vous ai oublié ce week end, mais je n'ai pas oublié ma pesé, ma gagnotte ou mon défit.
j'ai un peu mal dormis cette nuit et bien du sommeil a rattraper des 2 dernières semaine. le cerveau est a off, alors le mot se terminera là!
xxx
A
lundi 23 février 2009
dodo!
poids: 284.4
gagnote: 200$
donc je n'ai pas eu besoin des nouvelles règles finalement. je suis donc revenue aux règles originales même si je n'ai pas terminer mon anim.
je suis crevé, et j'ai pourtant dormis presque toute la journée Dimanche. il doit me reste une 30aine d'heure de travail a faire sur cet anim, heureusement on as eu un extension d'une semaine... mais ça me force a revoir mon idée pour Geek, le mois prochains car, l'idée que j'ai est tres ambitieuse, et franchement, je ne sais pas si je tiendrai ce rithme encore longtemps ( en fait, techniquement, je l'ai pas toughé une semaine :P ).. je devrai passer a un anim au 2 mois bientôt si je continue a en augmenter le "scale" comme ça.
merci a Stef et Vic la semaine derniere pour m'avoir iniqué 2 erreurs de caculs évidentes. non la cagnote de la semaine n'était pas de 30$ et je n'ai pas gagné 100 lbs cette semaine là non plus :P
A
lundi 16 février 2009
poids: 285.5lbs ( et non pas 385 comme indiqué précédemment :P )
gagnotte: 190$
Cette semaine je vais changer la reigle, pour cette semaine seulement!!! je vais me donner un jeux de 1 livre mais si je gagne cette entre 0 et 1 livre, je perd le 20$ de cette semaine
si je gagne plus qu'1 livre, je perd tout
si je ne gagne rien ou en perd, les choses restent les mêmes
pourquoi?
parce que s'annonce pour moi une TRÈS grosses semaine. je n'ai que 1 semaine pour faire mon animation de Urler car j'ai changer totalement le concept qui ne m'inspirait plus. je m'attend a accumuler énormément d'heures la dessus autant cette semaine que le week end prochain et je n'aurai probablement pas le temps de faire l'épicerie habituelle.
je vais faire tres attention à ce que je vais manger, mais la bouffe de resto reste plus problématique.
dès que mon anim est terminée, le choses reviennent à la normal
sur ce
bon appétit! ^^
A
lundi 9 février 2009
Apparemment, j'ai des lecteurs fidèles...
poids: 286.4 lbs
gagnote: 160$
Apparemment, j'ai des lecteurs fidèles car ce matin on m'as fait remarqué que je n'avais rien poster ^^
c'est exacte. je commence a trouver que je prend un peu trop de temps le matin avant prêt à travailler, ce matin j'avais décider d'attendre ce midi pour écrire ceci.
286 lbs. finalement j'aurais put inscrire 287 la semaine dernière et j'aurais tout aussi bien réussis ^^ ma la chute de poids me paraissait trop radicale pour être réelle.
peu de chose a dire ce matin, tout ce passe bien. mon alimentation est complète et équilibré malgré l'absence presque totale de viande ( 1 fois au 2 sem environs) et la perte de poid continue à être constante. Je me sent bien, pas de fatigues, pas de manque mais peutetre un peu trops de pop corn :P faudrais que je fasse des recherche la dessus. sans compté que je ne réduit pas le volume de mon extomac si je le tiend plein avec le mais, aussi régime peut-il être.
mais hey! pour l'instant tout marche très bien. je pense à l'avenir, c'est tout
xxx
A
dimanche 1 février 2009
lendemain de veille
poid: 289.0 lbs
gagnote: 140$
pourquoi est-ce que, les lendemains de veilles je ne dort jamais plus que 4 heure???
ok, voilà la petite histoire, Hier soir je suis sorti avec un chum au http://hardliquorandporn.com/
avaec un nom pareil, tu sais que ça vas être brillant, même si je n'avais aucune idée de ce en quoi je m'embarquais.
ce fut géniale!
très TRÈS drôle! bonne embiance et l'after party était corecte. la sale s'était beaucoup vidé mais les gens étaient très sympa et le DJ pas trops mal... quand est-ce que tu peux danser sur de la musique électro et avoir toute la place que tu veux autour de toi?
reste que ça m'as couté une petite fortune, je serai fauché pour le reste de la semaine, mais ça valais le cout! ^^
mais pour en revenir à Chunky2sexy, ce matin je pèse 287.6 lbs. 287!!!! mais comme je suis déshidraté, j'ai décidé de prendre mon poid d'hier à la place, histoire de ne pas avoir à me rendre malade la fin de semaine prochaine pour y parvenir. je crois que c'est raisonable. vous me direz ce que vous en penser.
ha oui, je me suis acheter une machine a PopCorn. Samedi dernier ( la semaine derniere ) j'ai faillit metre le feu à mon apart en oubliant le chaudron avec l'huille sur le feu. il n'y a pas eu de dégars, mais comme c'est la seconde fois que ce genre de truc m'arrive, j'ai décidé de ne pas prendre de chance.
ça en surprend toujours quelques uns, mais le Pop Corn est l'alliment régime idéale. je ne dit pas de remplacer vos repas là! :P mais quand vous êtes comme moi, accros à la bouffe, il vous arrive d'avair des fringale incontrolable, et ce même si vous n'avez pas faim. vous savez que vous n'avez pas faim, et pourtant vous n'avez qu'une seule chose en tête, manger!
dans ces cas là, faitre vous du Pop Corn, sans beure évidament, cuit à l,air chaud si possible... MAIS SURTOUT PAS AU MICRO-ONDE! Ça contiend des minéreaux, des protéines et des fibres mais très peu de calories et de lipides.
bon, le site: http://www.vitalite-bien-etre.com/aliment_compare.php indique 345 cal par 100 grames, mais je n'y crois pas. ou j'assume qu'il parles ne pop corn dans l'huile, avec une touche de beure, ou micro-onde car si on compare avec le mais sucré (caramel) la différence serait négligable selon eux, ce qui ne fait aucun sens.
Mais, si on compare au Mais narure et en conserve on parle de 97 cal par 100 grame. ce qui est plus près de mes propres recherches en la matière ( je vais essayer de trouver les info exacte et les metterai dans mes commentaires plus bas ). et 100 grames de PopCorn, ça en fait du PopCorn. bref, mélangé à une bonne diète faibles en lipides et gras, tu peux en manger à t'éclater la pense si le coeur t'en dit sans prendre une livre ( je le fait depuis 4 ans, je sais de quoi je parle la dessus! ) mais ça reste une colation! rien d'autre, et je ne vous conseille pas d'abuser non plus :P
mais moi, ça marche bien
xxx
A
lundi 26 janvier 2009
12 livres de moin en 1 mois ^^
poids: 290.8
gagnote: 120$
alors que j'entame ma 6 e semaine, je me rend compte que Jeudi dernier fêtais le premier mois de cette initiative. Et j'ai déjà perdu 12 lbs.
mais surtout, je pense a tout le chemin parcouru dans les derniers 4 ans. cette montagne russe. autant pour le poid que les émotions.
ok, je ne peux plus dire au gens que j'ai perdu 110 livre, ma dernière rechute m'ayant rammené à 302 lbs. mais je sais maintenant que cette fois c'est la bonne. j'ai trouvé un rythme qui me vas pour le moment et qui fait ses preuves. bientôt je serai de retour a 275, et je compte bien allé plus loin encore.
non je ne crie pas cictoire tout de suite. mais laissez moi aumoins apprécier ces 12 livres et apréhender l'avenir avec espoir.
à la semaine prochaine
A
dimanche 18 janvier 2009
Damn that was close!
poid: 293.6 lbs
gagnote: 100$
damn! j'ai bien faillit devoir donner 80$ à l'itinéraire cette semaine! mon poid à joué aux montagnes russes toutes la semaine, et hier j'était a 294.8 ( et j'aurais perdu)
alors ce matin, 293.6 me paraissait comme si mes 6 numéros étainet sortis au loto 649.
tout ça parce que j'ai mangé 2 burgers de caribou alors qu'un seul aurais suffit et que Vendredi soir je suis sortis voir "Valse avec Bashir" et qu'on as décidé de souper au frite alors.
Je jme donne le droit de me gaté de temps en temps et je ne me sent pas coupable, mais je dois quand même faire attention ces soir là. particulièrement a cause de l'enjeux ici ^^ mais c'était le but après tout.
j'ai peu de chose a dire cette semaine.
alors
à la prochaine!
A
mercredi 14 janvier 2009
Buletin Spécial!
Hier soir, Alexandre à accepter une invitation à un suculent repas de burger de chevreuil, et un desert de crème glacé à la vanille francaise et érable, chez sa mère, en compagnie de son meilleur ami. Sans jamais tomber dans l'exces, il à néenmoin laissé tombé sa garde pour un soir.
ce matin, sa ballance lui indiquais 296 livres. soit 2 livres au dessus de la limite permise!
sauras t'il récupéré à tant?
un seul repas lui couteras t'il la gagnote accumulé de 80$?
c'est ce que nous saurons ce Dimance, à De Chunky à Sexy.
lundi 12 janvier 2009
pourquoi je continu?
Semaine: 4
Poid Dimanche matin: 294.4 lbs
Gagnotte: 80$
j'ai très peu de temps pour écrire ce matin, mais j,avais envie d'expliquer un peu plus ma pensé aujourd'hui sur ce blog. Il y a très peu de lecteur, seulement 3 abonné et je doutent qu'ils me lisent chaque semaine. Alors pourquoi continuer?
Parce que ça me garde honnête envers moi même. Parce que en terme de sa propre santé de son poids, il est tops facile de se voilé la face. De se dire: « bah... c'est pas bien grave. Je ne peux rien y changer vraiment alors pourquoi vivre malheureux et se sacrifier?»
même moi qui l'avais déjà fait et qui savais que c'était possible et pas si difficile, j'étais pourtant retombé dans ce genre de pensé. Et je n'avais pas vraiment le goût de les abandonnée. Elle sont faciles et confortables. Et qui a vraiment envie de faire des efforts de toute façon?
Ce qui m'as décidé? Mon voyage en autobus a Québec. Depuis 1 mois j'avais des douleurs au mollets dès que je marchais plus de 5 minutes, mal au dos constamment et refranchis le cap des 300 lbs. Mais rien de tout ça ne m'as fait agir. Je savais que je devais le faire, mais l'effort semblais incroyablement importante. Trop pour moi.
Mais alors que je montaient a Québec, un fille assise juste en avant de mois a sortie une revue sur les vedettes dont un des article s'appelait: « from chunk to hunk » ( de chunky a sexy ) qui parlais des vedettes rondes qui avaient perdus beaucoup de poids. Bien sur je me suis dits qu'ils avaient des entraineurs personnels et tout le bataclans, mais rapidement je me suis rendu compte que ce qu'ils avaient surtout de plus que moi c'était la volonté d'y faire quelques chose. Et que même si l'argent, les entraineurs et le matériel aident, il faut bien lever son gros cul et y mettre les efforts après tout. Mais même là, je ne pensait pas encore à le faire.
Mais ce titre ne m'as pas quitté du week end, de Chunky à sexy, quel bon titre pour un site web de remise en forme. Comment monter un tel projet? Quel projet? Un sorte de qui perd gagne? Non.. de sos beauté qui pourrait aider les gens a se reprendre en main mais sans chercher a les dégouté de ce qu'ils sont. Mais surtout porté sur la remise en forme. Suivre ces gens semaines après semaine... je voyais grand, et là BANG! Ça m,as frappé que je n'osais même pas le faire moi même. Que ce que j'étais en train d'imaginer, qui était un outil pour aider des gens comme moi, je ne l'aurais même pas suivi. Et je me suis dit, plutôt que de partir en grand. Plutôt que de monter un grand projet web. Pourquoi ne pas le transformer en projet de vie?
Et voilà où j'en suis. Voilà pourquoi je vais continuer à écrire semaine après semaines mes petites interventions mes petits témoignages. Parce que j'en ai fait ( pour cet année au moins ) un projet de vie.
Est-ce que je tiends à ce qu ce blog deviennent très populaire? Non. J'hésite même à en parlé quand on me pause la question parfois, car, honnêtement j'ai un peu honte de mon état.
Mais oui, j'accepte que vous en parliez autour de vous.
Oui, si vous connaissez quelqu'un d'autre dans le même cas qui a besoin d'encouragement pour se reprendre en main ( parce que c'est tellement plus qu'une question de poids, de santé ou d'esthétisme ) référé lui cet adresse. Qu'il puisse se rendre compte a quel point c'est facile et a quel point ça me fait du bien.
Ça fait plusieurs fois qu'on me dit qu'on aime mon idée et qu'on a envi de me suivre, sans osé passer au acte. Mais si moi, le pire des procastinateurs que je connaisse, j'arrive à le faire, c'est que l'effort demandé n'est vraiment pas si difficile à fournir.
Croyez moi sur parole, ou regardé le poid qui baisse sur ma balance pour vous en convaincre.
Xxx
A
dimanche 4 janvier 2009
très bonne 3e semaine
gagnote: 60$
que dire...
Je suis retourné au menu végétarien, et déjà je me sent bien mieux. la seule viande que j'ai mangé cette semaine c'est du poisson, Mardi sur l'heure du midi, car je n'ai pas préparé du lunch et que les sandwich végé a ma job sont horible! comment peut-on raté un sandwish végétarien? ça me dépasse. et une Pizza Vendredi soir ( parce que je ne serai jamais capable de priver de pizza a vie ).
j'ai aussi été beaucoup plus actif cette semaine, et je me fait quelques minutes de course les matins de la semaine en allant au boulot. pas longtemps mais c'est déjà ça!
et c'est comme ça que j'ai perdu 4 livres cette semaine ( mais je n'ai pas pris ma caméra lors de la pesé puisque je n'arrive pas à en sortir les photos de toute façon ). c'était donc avec grand plaisir que j'ai mis mon 3e 20$ dans la gagnote cette semaine!
la bonne nouvelle cette semaine et le retour de Urler.tv dans ma vie apres 1 mois de congé. mon annimation est déjà bien entamé, mais je serai heureux de recommencer a produire pour eux sur une base régulière. le brake était le bienvenu, mais je commencait a me tourner les pouces. j'ai bien peint un peu et dessiné, mais rien de bon ne sort lorsque je n'ai pas la motivation du produit final. et avec Urler, la pression ne manque pas. nos petis films sont attendus impatiament par toutes l'équipe à la fin du mois. et c'est tellement plaisant de savoir qu'il y a un public pour nos créations.
bonne année a tous
xxx
A