poid: 301.8
gagnote 40$
BON! Je ne sais pas si c'est ma caméra ou mon filage mais je n'arrive pas a sortir mes photos de mon appareil, ni ici, ni à la maison.
Je ne suis pas super fier de moi ce matin, hier j'ai flanché et j'ai trop mangé! Ajoutez à ça que j'ai été 3 jours sur le cul a cause de la grippe, le résultat n'est pas glorieux.
Mais j'ai quand même perdu du poids. Samedi soir j'étais a 300 lbs ( caméra en main, pour ne pas faussé les données ), j'ai fait attention toute la semaine, même durant les soupers de Noël ( oui je suis allé finalement ), mais Dimanche j'ai bien faillit tout gâcher. Figurez vous que j'ai totalement oublié mon blog, mes photos, mon 20$ et mon objectif. Bref, Dimanche soir j'étais a 301.8 lbs. C'est donc une réussite technique mais je le prend quand même comme un échec. Il faut que je me discipline.
Ceci dit, le fait que je commence lentement et un peu a reculons me permet de croire que cette fois risque d'être la bonne. Parce que généralement si je part en grand je m'essouffle rapidement. Mais si je part lentement je fait généralement plus de chemin. J'essaie donc de voir ça de façon positive.
Encore mieux pour me motiver, j'ai 4 mois pour considérablement amélioré mon cardio. Car le 12 Avril je serai du BAL EN BLANC où l'on danse toute la nuit. J'ai hâte! Bon récupéré mes billets ne sera peut-être pas une mince affaire puisque je les ai payé avec la carte de ma mère ( la mienne je l'ai découpé en morceau il y a belle lurette ). Mais compter sur moi j'y serai!
Allez Alex, GO!
Xxx
A
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ha, cher Alex!
RépondreSupprimerTu as dit toute une vérité sur toi:
Si tu pars en lièvre tu pers la course et que quand tu pars en tortue tu... Te rend plus loins en tout cas.
Tu pars à reculons mais tu pars quand même.
Oublie pas les petits trucs que je t'ai donné sur ta page principale et de répondre à ma question aussi.
Je t'encourage mon cher, lâche pas. Je suis fiere de toi.
GO ALEX GO! GO ALEX GO!
xxxxxxxxxxxxxxxx
pas a reculons.. sinon j'aurais perdu mon 20$ :P mais a petits pas ^^
RépondreSupprimerceci dit la rechute n'était que Dimanche.. le reste du temps ça a très bien été.
pour ta question_ les 40 min de marche.. d'abord c'est une estimation très rapide. la vérité est plus comme 4 fois 15 minutes ( 2x allé-retour) séparé par 10 min de métro. donc non c'est pas 40 min continue.
comment j'attaque tous ça Isabelle c'est exactement comme j'ai attaqué ma remise en forme a Québec ( quand j'ai pris mes cour de préposé ) je ne me suis pas lancé au Gym... j'en aurais été incapable, mais en faisant attention et en marchant 20 min tous les jours je me suis tranquillement mais surement remis sur le droit chemin. et j'ai perdu mes premiers 60 livres comme ça, en 8 mois.
bien entendu je partais de très, très, loin. cette fois les dommages sont moins grands. mais, il y a pas si longtemps rappelle toi je vous expliquais que mes mollets avaient recommencé a faire mal, et le dos aussi, quand je marchais. je serais incapable de recommencer le Kick Box là tout de suite. Du moins pas sans m'en écœurer rapidement.
mais depuis 2 semaines, mes mollets ne font plus mal, ce matin j'étais a 299 livres ( on verra Dimanche )et le dos aussi s'est amélioré.
j'ai commencé a courir le matin ( 1 coin de rue )et je sais que ça ira en s'améliorant. je durerai de plus en plus loin avant de devoir arrêter
lors de mes cours, pour le 20 min de marche du midi, je devais arrêté 3 ou 4 fois parce que mes mollets me fessaient souffrir, puis j'ai agrandit mon trajet pour inclure le stationnement et à la fin je le fessait à la course.
cette fois je vise le même genre de courbe. je ne cherche pas a descendre à 200 livres d'ici la fin de l'année. je cherche une courbe et une vitesse qui me vas
tranquillement mais surement Isa
XXX
A