lundi 29 décembre 2008

Un départ plutôt boiteux

poid: 301.8
gagnote 40$

BON! Je ne sais pas si c'est ma caméra ou mon filage mais je n'arrive pas a sortir mes photos de mon appareil, ni ici, ni à la maison.

Je ne suis pas super fier de moi ce matin, hier j'ai flanché et j'ai trop mangé! Ajoutez à ça que j'ai été 3 jours sur le cul a cause de la grippe, le résultat n'est pas glorieux.

Mais j'ai quand même perdu du poids. Samedi soir j'étais a 300 lbs ( caméra en main, pour ne pas faussé les données ), j'ai fait attention toute la semaine, même durant les soupers de Noël ( oui je suis allé finalement ), mais Dimanche j'ai bien faillit tout gâcher. Figurez vous que j'ai totalement oublié mon blog, mes photos, mon 20$ et mon objectif. Bref, Dimanche soir j'étais a 301.8 lbs. C'est donc une réussite technique mais je le prend quand même comme un échec. Il faut que je me discipline.

Ceci dit, le fait que je commence lentement et un peu a reculons me permet de croire que cette fois risque d'être la bonne. Parce que généralement si je part en grand je m'essouffle rapidement. Mais si je part lentement je fait généralement plus de chemin. J'essaie donc de voir ça de façon positive.

Encore mieux pour me motiver, j'ai 4 mois pour considérablement amélioré mon cardio. Car le 12 Avril je serai du BAL EN BLANC où l'on danse toute la nuit. J'ai hâte! Bon récupéré mes billets ne sera peut-être pas une mince affaire puisque je les ai payé avec la carte de ma mère ( la mienne je l'ai découpé en morceau il y a belle lurette ). Mais compter sur moi j'y serai!
Allez Alex, GO!

Xxx
A

lundi 22 décembre 2008

C'est partit!


j'ai dut attendre Lundi soir pour le premier post car mon ordi à la maison me fait des caprices

On commence donc maintenant avec un poids de 302.6 livres. la pesé à été faite Dimanche soir le 21 Décembre vers 20h.

j'ai mis mon premier 20$ dans la "gagnotte" et pris mes 2 premières photos!

Damn! j'aurais dut les reprendre avec un autre face! j'ai l'air décriss sérieusement! mais bon je l'ai dit, ce sera sans artifice! alors voilà.

ceux qui conaissent mon personnage du "Streaker" vous pouvez admirer ici le modèle original.

Hier soir j'étais gonflé a bloc avec cette idée, mais ce matin déjà le doute s'instalait! lol il vas me faloir vos appuis plus vite que je penssait. mais maitenant c'est en ligne, plus moyen de reculer, c'est partit pour 52 semaines.


A

dimanche 21 décembre 2008

de Chunky à Sexy!!

OK, voila ma petite histoire


Il y a quatre ans, j'ai atteint le fond! j'avais atteint les 385 livres et plus; c'est a dire que le plus haut poids que j'ai jamais vraiment confirmer était de 385 mais que je sais pertinemment avoir continué à engraissé par la suite, seulement je n'osait plus affronter la balance.


J'étais une ruine, je ne pouvais plus tenir debout ni marcher plus de 5 minutes, sans être en sueur, avoir des crampes aux mollets et le cœur prêt à éclater. Et un jours, je me suis réveillé en sachant que je ne pourrais plus supporter cela.


3 ans plus tard j'étais plus en forme que jamais et a force d'efforts soutenues j'ai réussis à dessendre mon poid à 271 livres, soit plus de 114 livres!!!


mais voilà, il y a 6 mois, j'ai abdiqué. Croyant naïvement que le 40 min de marche que je fait chaque jours pour me rendre au bureau serait suffisant à maintenir mes acquis.


il y a 2 mois j'ai commencer à ressentir les premiers symptômes de fatigue et de malaise dut au poids et cette semaine j'ai re franchis le seuil psychologique du 300 livres.


Je sais que me remettre en forme est possible puisque je l'ai déjà fait! mais le manque de motivation est mon pire ennemi.


Alors, aujourd'hui j'ai conçu ce moyen radical pour me forcer à rester motivé.

Radical car je suis d'une nature très timides et même si je me suis souvent mis à l'avant scènes, je l'ai toujours fait par le biais de personnages et l'humour. mais cette fois, il n,y a que moi, dans mon plus simple appareil!


À partir de ce soir et pour les 52 prochaines semaines, bienvenu sur mon Game show personnel: De CHUNKY à Sexy!


Chaque Dimanches soirs, je vais mettre 20$ dans une jarre. tout au long de la semaine qui suivra, je devrai faire tout ce qui est en mon pouvoir pour perdre du poids et me remettre en forme. Le Dimanche suivant, il y aura prise de poids et séance de photo. Si mon poids reste de même ou, mieux, diminue, l'argent restera dans la jarre et s'accumulera semaine après semaine.


mais si il y a la moindre augmentation de poids, tout l'argent de la jarre sera donné à "L'ITINÉRAIRE" ( service d'aide pour les sans-abris de Montréal) et je devrai recommencer à zéro.


Comme le but est de me remettre en forme, et non pas d'entretenir un blog et de passer des heures de plus devant l'ordi, je ne l'updaterai que les Dimanches soir, ou Lundi (dépendant des caprices de mon ordinateur). mais j'ose espéré pouvoir y lires vos appuis, ainsi que suggestion d'activités, exercices et de recettes santés.


Dimanche, 20 Décembre 2009, aurais-je tenu le coup et gagné mon paris de reprendre ma santé en main? pourrais-je m'offrir un cadeau de Noël valant 1040$? ou au contraire, tout cet argent se retrouvera-t-il aux mains des bonnes œuvres?


suivez cet expérience sur http://chunky2sexy.blogspot.com/


DeB